Lundi 22 juin : standing ovation pour notre troupe de théâtre !
Nos 25 élèves de 6ᵉ ont brillamment embarqué le public dans le monde merveilleux du Magicien d’Oz.
Une représentation magique qui a émerveillé adultes et enfants.
Bravo à eux pour leur talent, leur travail et leur belle énergie !