Les élèves de 4ème ont vécu une magnifique semaine à Vaujany, placée sous le signe du sport, de la découverte et de la bonne humeur.
Sous un soleil généreux, chacun a pu profiter pleinement des nombreuses activités proposées. Entre les randonnées en montagne, les descentes en VTT, les cani-randos aux côtés de chiens aussi dynamiques qu’attachants, les sessions d’escalade et l’aventure en via ferrata, les journées ont été riches en sensations et en dépassement de soi.
Ce séjour a permis à chacun de relever de nouveaux défis, parfois en dépassant ses appréhensions, tout en partageant des moments de complicité avec ses camarades et les accompagnateurs.

